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FAQ

  • Je n'arrive pas à voir vos tarifs, comment faire ?
    Si vous ne pouvez pas voir les tarifs de nos produits, c'est parce que votre compte n'a pas encore été accepté. Nous avons besoin de 24 à 48 heures pour valider votre compte. Si passé ce délai vous n'arrivez pas à voir nos tarifs, contactez-nous via le formulaire de contact
  • Je n'ai pas de numéro de siret, puis-je quand même créer un compte ?
    Non, si vous ne disposez pas d'un numéro de siret valide, vous ne pouvez pas créer de compte professionnel sur notre site. Vous pouvez quand même profiter de nos bougies sur notre site pour particulier www.surfingroad.fr
  • Comment s'inscrire ?
    Pour vous inscrire, vous avez deux choix : Vous pouvez vous inscrire directement via le bouton se connecter en haut à droite du site internet. Procédez ensuite à votre inscription. Nous reviendrons vers vous sous 24 à 48h pour valider votre inscription. Vous pouvez sinon nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact ou à l'adresse pro@surfingroad.fr en nous précisant votre numéro de siret. Nous validerons votre compte sous 24 à 48h.
  • Je souhaite régler en 2x ou à 30 jours, est-ce possible ?
    Vous avez la possibilité de régler en 2 fois sans frais ou à 30 jours à partir de votre deuxième commande. Pour bénéficier de cette option, veuillez nous contacter par e-mail.
  • Comment se passe la personnalisation ?
    Nous produisons toutes nos bougies à la main. Tout est personnalisable. Nous disposons de +40 parfums et pouvons graver les coques de noix de coco ou fournir des étiquettes personnalisées pour les bougies en verre. La personnalisation des étiquettes est déjà disponible dans la rubrique des bougies en pot. Pour les autres personnalisations, veuillez nous contacter par e-mail à pro@surfingroad.fr
  • Quelles sont vos conditions de vente ?
    Pour passer commande, vous devez créer un compte professionnel. Une fois cette étape effectuée, veuillez suivre nos conditions de vente qui sont les suivantes : Commande minimum de 80 € HT Livraison gratuite à partir de 650 € HT Délai de traitement de commande : 3 à 4 jours Paiement par carte bancaire ou virement bancaire
  • Ma commande est indiquée livrée mais je ne l'ai pas reçu, que faire ?
    Vérifiez que le suivi de votre commande est correct et assurez-vous de ne pas avoir reçu d'avis de passage dans votre boîte aux lettres. Ensuite, veuillez contacter notre service après-vente via le formulaire de contact puis la compagnie de transport pour connaître l'emplacement actuel de votre commande. Souvent, lorsque vous n'êtes pas disponible, UPS dépose votre colis dans le point relais le plus proche.
  • Par quel transporteur est envoyé ma commande ?
    Nous travaillons avec UPS afin de vous fournir le meilleur transport possible.
  • Il manque un article dans ma commande, que faire ?
    Nous sommes désolés qu'un article soit manquant dans votre commande. Nous vous conseillons de nous contacter par e-mail dès réception de votre commande afin de nous indiquer le ou les produit(s) manquant(s). Nous nous chargerons de vous proposer une solution d'échange ou de remboursement.
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